Opportunités actions au 2 février 2018 (Suivi hebdo bourse)
Quelle est la tendance des marchés actions américains et européens en journalier et hebdomadaire au 2 février 2018?
Comment détecter les plus belles opportunités boursières de la semaine et éviter les pièges?
Comment profiter des belles actions à la hausse et à la baisse avec la méthode exclusive GeBS?
Après l’ascension folle des derniers mois, c’est la CHUTE cette semaine. Ça nous pendait au nez depuis un moment, c’est normal que ça se produise (enfin?!).
C’est vrai que ça a été très soudain et sévère! La correction actuelle est peut-être le début d’un retournement majeur des marchés et dans le Suibi Hebdo de ce weekend je te montre justement de belles opportunités à la baisse qui affluent.
Savoir profiter des hausses, c’est bien! Savoir AUSSI profiter des baisses, c’est génial car notre portefeuille continue de progresser alors que celui des autres stagnent, au pire, baisse fortement…
C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.
Pour conclure
Merci d’avoir regardé cette vidéo!
Cliquez sur le bouton like juste en-dessous et abonnez-vous à la chaîne Youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos.
En complément, accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur la vignette correspondante pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.
Allez voir aussi la vidéo suivante qui vient d’apparaître.
À bientôt sur la chaine Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui gagnent et qui profitent des hausses et des baisses tout le temps!
C’EST À VOUS: Quelles sont VOS belles opportunités de la semaine aussi bien à la hausse qu’à la baisse?
Bonjour Ben, effectivement cela nous pendait au nez. Les cryptos aussi s’effondrent, sauf une poignée.
Et tu as bien raison de dire que seuls ceux qui maîtrisent l’analyse technique peuvent survivre à ces tempêtes.